Libellés

14 avr. 2012

Salade de mangues et tomates en ce jour de quasi été!

Ce soir, nous avions au menu des hamburgers puisque la belle journée ensoleillée nous donnait un goût d'été! Pour accompagner cette recette, j'ai décidé de me laisser inspirer avec ce que j'avais dans le frigo, c'est-à-dire des mangues, des tomates et des avocats. Bon, ça a mal débuté puisque je me suis rendue compte que ma coriandre et mes avocats avait pas mal passer date comme on dit! C'est pas grave! Je suis tout de même aller avec ce qui restait et voici le résultat:

Salade de mangues et tomates à la balsamique



Ingrédients:
-1 poignée de tomates cocktail, coupées en quartier
-2 oignons verts en fines rondelles
-2 mangues bien mûres en cubes
-1 ou 2 avocat(s) en cubes (que je n'ai pas mis cette fois-ci)
-1 grosse poignée de coriandre (que je n'ai pas mis cette fois-ci)
-sel et poivre
-filet d'huile d'olive
-vinaigre balsamique en quantité déterminée par votre goût!

Mélangez tout ça ensemble et c'est prêt! Faire juste au moment de servir, sinon les tomates font trop de jus et c'est moins beau mais tout aussi bon!

L'été arrive bientôt!